Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CARTER44
pilote

département transit service rendus 2éme classe certificat PEFAP niveau3 Messages : 600

Utilisation détournée

le Jeu 12 Oct - 19:03
Salut les routiers !

Il m'est venu une idée particulière d'une utilisation détourné de certain de nos ship (plus particulièrement mon Avenger Titan)

Ayant acquis un certain niveau de maîtrise acrobatique au joystick et possédant dans mon vaisseau un petite zone sympathique de cargo, je me suis imaginer un test a effectuer afin de voir si l'on pourrais utilisé mon vaisseau (ou tout autre du même genre) comme vaisseau de débarquement d'urgence.

L'idée serait de voir combien d'unité armé peuvent entrer au max dans ma soute + 1 qui reste pour ouvrir/fermer la porte, de faire une approche rapide et furtive au sol et réduire ma vitesse au max afin que les marines puissent débarquer sans que je me pose, puis on repars rapidement pour faire un deuxième chargement...etc

Si cette technique fonctionne elle pourrais permettre d'offrir une nouveau service pour les corpos militaires, et avec de l'entrainement elle pourrait s'appliquer a plusieurs ship compact et rapide disposant d'un espace cargo.

Donc dès que la 3.0 seras sur le serveur je chercherais des volontaires pour essayer cette méthode.

L'U.D.R (unité de débarquement rapide) seras née ! lol!

département logistique service rendus 1ére classe formateur PEFAP Messages : 729

Re: Utilisation détournée

le Jeu 12 Oct - 19:27
de même faire la même chose en récupération d'une équipe au sol sans se poser :68:

département transmission fondateur certificat PEFAP niveau1 Messages : 2171
http://coltrans.probb.fr

le Ven 20 Oct - 21:40
C'est une vision vitaminée du transport au sol, reste sur ton idée.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant