Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pingoo
pilote

certificat PEFAP niveau1 Messages : 69

Transport entre les transporteurs ?

le Ven 18 Aoû - 18:06
Nous avons déjà tous une vague idée du transport dans Star Citizen, mais avez vous déjà imaginé la partie "chargement" de nos futurs cargo ?

J'imagine 3 possibilités: Faire des aller-retour stock->vaisseau à l'aide d'autre véhicules (Ursa-Rover au sol/ MPUV ? dans l'espace pour le hull e).
Donc perso j'imagine bien des transports de matos entre le stock -> vaisseau fait par certain joueurs, et d'autre joueurs qui feront eux le rangement dans le vaisseau.

Ou

Payer un service de drone/pnj qui placera automatiquement toute la marchandise directement à l'intérieur des vaisseaux pendant qu'on boit tranquillement notre café.

Ou alors

(j’espère que le jeu sera plus complet sur le transport que cette idée ci)
On aura un terminal où on indiquera directement la marchandise voulue, et elle sera "téléportée" gratuitement dans le vaisseau.

silent
Sloubi
cadre

département transit service rendus 1ére classe formateur PEFAP Messages : 1545

Re: Transport entre les transporteurs ?

le Ven 18 Aoû - 21:01
Tes pas si loin de la réalité. Dans un premier temps (genre la 3.0 quand elle sortira fin d'année) le transfert sera automatique et transparent. J'espère juste qu'il ne sera pas immédiat comme dans Elite.

Après, on pourra soit payer des PNJ pour le faire en automatique (sans optimisation du rangement) soit le faire nous même ou payer des joueurs pour le faire. Il sera donc possible de faire une carrière de rangeur de cargaisons.

département transmission fondateur certificat PEFAP niveau1 Messages : 2136
http://coltrans.probb.fr

le Mer 6 Sep - 12:52
On ne peut pas trop spéculer sur la procédure puisqu'on ne connaît pas encore le volume standardisé des marchandises.

Pour l'instant on a vu qu'un type de colis et le process du personnage pour se baisser, saisir, ramasser, se relever, et marcher avec un colis.

En revanche on peut se préparer à la notion de performance en matière de transport, c'est à dire comment générer du profit avec les moyens humains et matériels adaptés dans une mission.

Un dossier traite de cette problématique dans la partie privée du forum intitulée Le Convoi.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant