Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
NKNatural
stagiaire

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2017

Coopération Francophone du Transport, Commerce, Minage et Récupération d'épave.

le Sam 29 Avr - 9:51
Salutations,

Je viens de la part de l'escouade Raven, spécialisée dans le Commerce, Transport, Collecte et Traitement des Ressources, de l'Organisation Omega Protectorat.

Je me permet de vous proposer un partenariat "collectif". Je vous explique:

Créé un regroupement des organisations francophones spécialisées dans les domaines du Commerce, du Minage, du transport et de la récupération d'épave. Afin de pouvoir jouer et évoluer ensemble. À la place de se marcher sur les pieds, il serait plus intéressant de coopérer et pouvoir faire avancer les organisations francophones.

Actuellement je le propose à la FTI, N7, l'INTEC, la BPSI, la 306th et vous. (pour les organisations qui semblent les plus actives) Vous pourrez conseiller d'autres organisations pour intégrer cette coopération. Pour le moment, la N7, la FTI et l'INTEC sont favorables à ce projet.

Attention, il n'y a pas de système "d'alliance". C'est du partenariat. Vous vous connectez un jour et vous voyez 10 FTI, 5 N7 et 7 BPSI de connectés, vous pourrez leur proposer de jouer ensemble ou planifier une mission de grande envergure, qu'une seule organisation ne pourrait pas tenir.

Si vous êtes intéressés je vous donne ce lien qui permettra aux différents dirigeants de programmer une réunion afin d'en discuter ensemble.

https://doodle.com/poll/8ik9u7b9taa2p9xk

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne suite dans les rêves de Star Citizen.

Cordialement,

NKNatural.
avatar
Marelle
président

département transmission fondateur certificat PEFAP niveau1 Messages : 2136
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 41
Localisation : Paris
http://coltrans.probb.fr

Re: Coopération Francophone du Transport, Commerce, Minage et Récupération d'épave.

le Sam 29 Avr - 11:54
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Colossus Transports.

Toutes les initiatives communautaires francophones sont louables quand il s'agit de coopérer entre corporations qui partagent les mêmes intérêts.

Le principe de coopération transversale retient mon attention, mais encore faut-il en dessiner les contours et présenter un projet peut-être encore prématuré au regard de ce que permet les interactions en jeu. A mon sens il y a le temps, mais en attendant, et comme l'Opération Pitchfork, cela occupe et permet de rencontrer des joueurs ce qui est un facteur positif.

J'ignore la position des autres corporations susceptibles d'être intéressées, car de notre côté, si notre conçus pour que les partenariats nous soient indispensables, ceux-ci ne peuvent voir le jour qu'avec des structures dont les membres s'engagent à respecter les lois de l'UEE.

C'est déjà je pense une piste que vous devriez explorer car au delà des activités de jeu complémentaires, il faut que celles-ci s'inscrivent dans une logique idéologique.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum