Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aacurann
Chargé de communication

département transit service rendus 1ére classe certificat PEFAP niveau2 Messages : 265

Concernant l’Initiative d’Échange Humains-Xi’an

le Mer 22 Mar - 19:52
Bonjour,

Je ne puis imaginer qu'une société comme la vôtre n'ai pas déjà pris connaissance de l'avant-projet de loi HuXa. (Petit rappel ci-joint si nécessaire)

Quelle en est votre analyse, chez Colossus Transports ?

Bien évidemment, je ne demande pas vos conclusions confidentielles sûrement déjà écrites noir sur blanc, non...

Mais je souhaiterais tout de même quelques pistes menant à celles-ci.

Cordialement,

Aacurann

( Twisted Evil  ^^  )
Marelle
président

département transmission fondateur certificat PEFAP niveau1 Messages : 2086
http://coltrans.probb.fr

Re: Concernant l’Initiative d’Échange Humains-Xi’an

le Mer 22 Mar - 20:27
J'ai pris la décision de demander à Sloubi qui lui a pris la décision de me demander de prendre une décision concernant la position de notre entreprise implacablement capitaliste dans le cadre de cet accord de commerce en gestation avec l'empire Xi'an.

Par conséquent je crée un comité théodule qui se réunira étudier la question et qui me soumettra un rapport qui me sera remis aux calendes grecques afin que je prenne une décision.

L'essentiel est de répondre clairement.
Aacurann
Chargé de communication

département transit service rendus 1ére classe certificat PEFAP niveau2 Messages : 265

le Mer 22 Mar - 20:43
Monsieur le Président,

Merci pour ces informations précieuses, qui montrent le sérieux de votre société à aborder et étudier les sujets de tout premier ordre.

Et je dirais même plus: clairement, mais aussi prestement et de façon concise.

Cordialement,

Aacurann

( Shocked   ^^ )
Sloubi
cadre

département transit service rendus 1ére classe formateur PEFAP Messages : 1468

le Mer 22 Mar - 21:21
J'en attends beaucoup de ce "Ioucha", on se tourne plus vers les Banu et les systèmes proches mais le commerce avec les Xi'an et leur technologie peut être très lucrative

département transit service rendus 2éme classe certificat PEFAP niveau3 Messages : 538

le Jeu 23 Mar - 8:53
Nous sommes prêt à tout pour gagner de l'argent tant que cela ne concerne pas des liens avec les Vanduuls... Nous avons un besoin irrépressible d'entrée monétaire lourde, entre les emplois fictifs de PénélopeFëa (on n'a toujours pas compris ce qu'il fesait ici) et OpsialaPutaNapa qu'on nous a vendu comme étant un pilote de première ordre alors qu'il ne la toujours pas prouvé malgré sont salaire de ministre.

Rajoute la consommation d'alcool ubuesque du trio Gurcus/Sloubi/Smoke au bar Titan de la Colossus ainsi que les frais du service gériatrique mis en place pour Flysonik....

Angel et moi même avons engagé nos enfants respectifs comme directeur financier suppléants en CDD pour une valeur annuel de 88000€, étant tous mineurs ou pas encore nées dans mon cas.

Donc voila on à besoin de thune!!! lol! lol! lol!

département transfert service rendus 1ére classe formateur PEFAP Messages : 1067
https://www.youtube.com/channel/UCwqD1tOpbmiPyi0QpCzcAWw

le Jeu 23 Mar - 9:34
Voilà ce que je viens de voir en passant devant le bureau de PenelopeFea:

Et voici la dernière formation que nous avons eu de notre Président

Marelle
président

le Jeu 23 Mar - 12:55

La formation c'est celle-ci, si les XI'an croient nous rouler, ils se trompent
Smoke_91
cadre

département logistique service rendus 1ére classe formateur PEFAP Messages : 632

le Jeu 23 Mar - 17:28
ça va bientôt faire un an que je suis rentré à la Colossus et il est où mon putain de million ???

le Jeu 23 Mar - 18:03
L'approche économique à l'air assez profonde,  le système des noeuds nodaux qui détermineront les besoins primaires,  secondaires et tertiaires des planètes et systèmes, permettront d'offrir une gamme de services dont l'activité de transport sera centrale.

Il y aura l'activité économique générée par le jeu via des missions et celle créé par les communautés en exploitant les possibilités offertes.

Les échanges économiques avec les civilisations aliens, comme les XI'AN seront donc aussi possibles. Cela dit les principes fondamentaux qui vont régir l'économie de l'UEE sont encore mal connues, aussi penser à ce qui se passera avec les XI'AN me paraît secondaire.  Ne peut-on pas non plus imaginer des transactions avec les Vanduul au prétexte qu'il s'agit d'une race hostile ?

Dans le principe du business,  il faut comprendre qu'il n'y a aucune règle et comme Star Citizen répondra à des codes qui nous parlent, c'est à dire le capitalisme libéral, par conséquent tout devrait en principe être envisageable.

La position de la Colossus c'est de s'abstenir de transporter des esclaves,  des produits classés stupéfiants,  des marchandises d'origine frauduleuse etc.

Dans le principe,  qu'il soit alien ou humain peu importe, pourvu que le client soit fiable, honnête, et se livre à des activités lucratives autorisées.
Gurcus91
cadre

département transfert service rendus 1ére classe formateur PEFAP Messages : 1067

le Jeu 23 Mar - 18:48
Ah bon ????
On peut pas transporter de produits stupéfiants ni de marchandises douteuses ???
Je croyais qu'on avait une cellule spéciale pour ça

Marelle
président

le Jeu 23 Mar - 18:54
CARTER44
pilote

département transit service rendus 2éme classe certificat PEFAP niveau3 Messages : 538

le Ven 24 Mar - 8:28
Nous sommes une entreprise pro-UEE, donc le commerce avec les Vandull je vois mal L'UEE l'accepter!

le Ven 24 Mar - 10:00
Bein de toute façon commercer avec les Vanduuls, vous avez pris des substances illicites pour y avoir pensé

Marelle
président

le Ven 24 Mar - 11:19
Le commerce, par essence, ne se fixe aucune limite.
Dans nos codes de compréhension qui sont basés sur l'Histoire du monde, chacun sait que le profit ne s'embarrasse pas des guerres, d'idéologie ou de politique, il répond seulement au principe de l'offre et de la demande qui permet de maximiser le profit.

Après, c'est à chacun de se fixer des limites à la morale, ce que nous ferons, tout est indiqué sur notre site.

Tout le monde ne va pas s'embarrasser de ces considérations dans Star Citizen.

La Colossus Transports ne peut être plus transparente.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant