Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gurcus91
cadre

département transfert service rendus 1ére classe formateur PEFAP Messages : 941
https://www.youtube.com/channel/UCwqD1tOpbmiPyi0QpCzcAWw

Nouveaux vaisseaux

le Ven 8 Juil - 15:28
Information récupérée sur le fofo de StarPirates

Futurs vaisseaux en concept (ATV 100 part 2)

Message non lupar Odeis » Ven 8 Juil 2016 08:22
Je vous partage un mini leak (ou est-ce intentionnel?) ^^

Durant la visite des studios de Foundry 42 à Manchester par Erin, on aperçoit à un moment ceci sur un tableau :

Ce qui donne au propre :
LA
Anvil Hurricane

UK
Origin 600
Banu Merchantman
Aegis Eclipse

Ready for concept
Origin X85
Misc Racer

In Concept
Lightning

Ready for sale
Terrapin

Vos commentaires .....!!!!!

sloubi
cadre

département transit service rendus 1ére classe formateur PEFAP Messages : 1255

Re: Nouveaux vaisseaux

le Ven 8 Juil - 15:56
aaahh je me doutais bien que quelqu'un allait se taper le zoom sur tout les post-it ou les tableaux en regardant cette vidéo (bon ATV à part la visite...)

Ce qui m'étonne c'est que je croyais l'Hurricane et le Terrapin abandonnés en faveur du Dragonfly. Sinon le Banu Merchantman Very Happy miam !
Bon, mon anglais n'est pas terrible mais j'ai cru comprendre qu'en plus du Reliant fly ready, il y en aurait un autre, un petit.

EDIT : ca vient de là

sc.fr a écrit:Alors, reprenons dans l'ordre :
Anvil Hurricane : c'est supposé être un Starter Ship donc le descriptif avait été donné dans une "Lettre du Président" pour un vote de choix dans lequel le Reliant et le Dragonfly ont gagné.
Origin 600 : il y a quelques semaines, Ben Lesnick avait révélé l'information selon laquelle un nouveau vaisseau de chez Origin était dans les cartons conceptuels.
Banu Merchantman : on connait et on est heureux qu'il apparaisse enfin dans la liste des réalisations futures.
Anvil Eclipse : c'est une nouveauté, beaucoup de Hype et de spéculations autour de ce nom. A suivre.
Origin 85X : c'est le vaisseau parasite, la vedette biplace du 890Jump.
MISC Racer : un vaisseau de course de chez MISC, peut-être un "Open Canopy" similaire au Dragonfly pour apporter de la diversité.
Lightning : c'est le F8, chasseur lourd, successeur du Hornet, prévu pour Squadron 42.
Terrapin : Avec le Hurricane, c'est un autre Starter Ship non retenu, initialement à l'issue du vote de choix.

Je complète en faisant un copier/coller d'un extrait de la Lettre du Président.

Anvil Hurricane :
Pour éviter les rencontres périlleuses, certains vaisseaux optent pour la vitesse, d’autres pour la furtivité, et d’autres encore pour la maniabilité. La philosophie du Hurricane d’Anvil consisterait plutôt à pouvoir pulvériser tout ce qui aurait le malheur de se mettre en travers de son chemin. Le Hurricane ne gagnera jamais la moindre course, et sa signature électronique ne vous permettra jamais de vous faufiler derrière les lignes ennemies… Mais il propose tout un ensemble de points d’emport modifiables pour armes de petit calibre, ainsi que la possibilité de personnaliser les types d’armes de plusieurs façons différentes. Les Hurricane sont fréquemment employés par des escadrons de milices et des organisations privées cherchant à ajouter un poids lourd à leurs effectifs.

Aegis Terrapin :
Difficile de trouver le défaut de cette cuirasse! De tous les vaisseaux spatiaux d’entrée de gamme présents sur le marché, c’est le Terrapin qui dispose du blindage le plus épais. Initialement conçu pour effectuer des patrouilles lointaines dans des systèmes stellaires dangereux, la philosophie ayant présidé à la conception du Terrapin a consisté à empiler des couches de blindage supplémentaires et à réserver une quantité significative d’énergie afin d’y installer le plus gros générateur de bouclier de cette classe. Les Terrapin sont appréciés des prospecteurs privés, grâce à leur support d’équipement et à la petite soute de stockage qui peuvent être affectés à la collecte de minerais précieux.