Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Juge Taga
vétéran

service rendus 2éme classe Messages : 257

Détection des vaisseaux

le Mer 22 Juin - 20:57
Il y a deux systèmes principaux:
- La détection électromagnétique
- La détection infra-rouge

En c'est la propulsion qui crée les ondes infra-rouge. En la coupant avec la touche "6", on peut réduire les émissions.
Enfin ce sont les systèmes électroniques qui créent la signature électromagnétique, pour la réduire, on peut appuyer sur la touche ° (la touche après le 0 ou la deuxième à gauche de del).

Le problème c'est que lorsque l'on coupe les deux pour passer en dessous du seuil de détection, on coupe en même temps le système de refroidissement et le vaisseau commence à chauffer et à émettre des infra-rouge. En conséquence de quoi, si votre vaisseau est furtif, cela ne peut durer éternellement.

C'était un peu le même systême de chauffe que sur elite dangerous sauf que le vaisseau ne prend pas de dégâts ( pour le moment ^^).

A vos macros, vous avez 4 heures.
sloubi
cadre

département transit service rendus 1ére classe formateur PEFAP Messages : 1255

Re: Détection des vaisseaux

le Mer 22 Juin - 21:20
Le fait de couper les moteurs même 1-2s suffit à se faire dé cibler par l'ennemi et ça peut être pas mal du tout pour un dogfight ou pour passer près d'un endroit dangereux avec juste l’inertie du vaisseau sans se faire repérer.

Je vois bien le Hull E passer sans bruit dans le dos des pirates :p
Juge Taga
vétéran

service rendus 2éme classe Messages : 257

le Jeu 23 Juin - 7:19
Hahaha Faudrait repeindre ton hull avec de la peinture furtive, changer les équipements et faire des essai... Même si on ne va peut être pas troller c'est peut être une idée pour ne pas se faire repérer à longue portée... Ceci dit hier soir, j'ai testé la furtivité sans la tourelle "anvil hornet ghost center cap" et elle ne change en rien avec les ratios de détection. Du coup, je me suis balladé avec  Revenant Ballistic Gatling sur le toit... Oui, je reste furtif... Oui c'est un taille 4  Twisted Evil :

sloubi
cadre

département transit service rendus 1ére classe formateur PEFAP Messages : 1255

le Jeu 23 Juin - 9:10
La gestion de la furtivité en fonction des armes et autres ne devrait pas réellement apparaître avant les équipements 2.0. Et encore, il faudra peut être attendre la beta avant qu'ils ne commencent à équilibrer.

Dans le même style, essai de version furtive du sabre (pas de changements non plus dans les émissions)

Pour info, le Sabre est "furtif" en partie grâce à ses armes qui sont intégrées dans le fuselage. Là, du coup ça dépasse un peu :p
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant