Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
[Sibylla] Etrendil
visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2016

SYBILLA

le Mar 17 Mai - 9:53
Bonjour,

Je suis Etrendil, de la section Diplomatie de chez Sibylla, je souhaiterais vous présenter notre organisation et d'éventuels interlocuteurs à joindre si jamais vous souhaitez entamer des pourparlers de n'importe quel type.


La guilde Sibylla a été fondée par des membres de la communauté starcitizen.fr qui tôt dans son histoire, eurent une idée folle. "Et si ?"

"Et si" une communauté francophone pouvait se former, et se fédérer dans le jeu ?
"Et si" cette guilde pouvait s'ouvrir à tous les styles de jeu ?
"Et si" cette guilde pouvait être aussi puissante que les grosses flottes américaines ?

La guilde Sibylla se compose d'hommes et de femmes courageux, tant des militaires armés de puissants vaisseaux, que des industriels et marchands brassant les fortunes de ce monde, que des groupes de l'ombre œuvrant aux frontières du cadre de la loi à la recherche de profits légaux toujours plus grands. Désormais unis sous une même bannière, ils accomplissent ensemble ce qu'aucun n'aurait pu accomplir seul.

-- Objectifs --

Notre objectif actuel est de se développer en une puissance majeure, installée fermement tant dans les secteurs de basse sécurité qu'en haute sécurité.

Voici donc nos promesses : Proposer une grande flotte francophone tout en offrant le cadre sympathique d'une communauté entre amis au niveau de la liberté de jeu.

-- Philosophie --

Afin d'ouvrir le maximum de portes sur le gameplay très riche de Star Citizen, Sibylla se propose d'intégrer tous les types de joueurs possible et imaginable : Histoire que vous puissiez retrouver des entreprises civiles ou encore des interlocuteurs parmi sa flotte militaire. Il est possible d'y retrouver tout ces gameplay éclectiques !!

Nous touchons la à la priorité de cette flotte : Le jeu. Nous pensons fermement que le jeu doit primer sur le reste. Si nous sommes tous ici c'est pour jouer à Star Citizen. Et une flotte se doit d'offrir encore plus de jeu qu'en solitaire, pas d'être un frein en ce sens. C'est pourquoi toute notre organisation interne est tournée vers le jeu.

-- Organisation Interne --

Notre organisation est au service de notre philosophie : Un système permettant de rendre possible toutes ces belles choses que vous avez pu lire plus haut.

L'organisation se compose d'abord en trois "Branches". Cette première séparation a pour but de faire jouer les membres avec des gens qui veulent jouer de la même façon qu'eux. Vous trouverez ainsi :

- La flotte militaire, la Flotte Sibylla
- La flotte industrielle et commerciale, le Consortium
- La flotte de l'ombre, le Syndicat.

Afin de ne plus se connecter en tant qu'anonyme, lâchant un "plop" en canal guilde où 800 autres anonymes vous répondent "plop", nous proposons une organisation à échelle humaine, au sein de plus petits groupes de quelques dizaines de joueurs.

Ainsi, au sein de chacune des branches de la flotte, une organisation interne spécifique est mise en place, afin de permettre à chacun de se retrouver.

Chez les civils par exemple, vous pouvez trouver des groupes de mineurs, de ravitailleurs, de fabriquants d'armes, et j'en passe.

Pour donner un exemple, ces sous-divisions limités à quelques dizaines de personnes permettent de se retrouver instantanément avec des gens qui jouent comme eux. Ainsi si ils veulent miner, les voila maintenant dans une communauté de minage d'une vingtaine de personnes, avec qui ils peuvent s'identifier.

Cette "étiquette" n'engage en rien et permet toujours de rapprocher les autres joueurs, de tester d'autres activités, et de rencontrer de nouveaux visages. Si un soir des équipiers habituels sont absent et qu'un autre groupe de Sibylla réalise une autre activité, la transversalité permet d'être le bienvenue pour prêter main forte et ainsi changer les perspectives de jeu et rencontrer du beau monde.

-- Pour en Savoir Plus ? [Role-Play] --

Originellement connue sous le nom de Task Force cent treize, nom de code Sibylla, l’organisation actuellement connue sous ce nom était à l’origine une escadre « fantôme » créée sur ordre de l’Imperator à la demande expresse du Legatus Navium, d’une poignée de sénateurs intègres et de quelques officiers supérieurs aux états de service indiscutables. Son but était simple :

L’Empire était devenu bien trop vaste pour être efficacement défendu par sa marine, qui bien qu’étant l’une des plus puissantes de la galaxie, ne pouvait pas être partout. Face à la multiplication des raids de pillards, aussi bien pirates que Vanduul, la Task Force cent treize n’avait pour toute consigne et ligne directrice que le plus généraliste des ordres : assurer la sécurité de l’UEE par tout moyen qu’elle jugerait nécessaire et, si possible, porter la guerre en territoire ennemi.

Sur le papier, elle n’existait pas. Dans les faits, elle devint en quelques mois le plus grand service de forces spéciales de tout l’Empire, disposant de son propre service de renseignements et menant une guerre perpétuelle, mais secrète, contre les clans nomades Vanduul. Elle devint également la force exécutrice des volontés de l’Imperator, et de nombreuses rumeurs affirment qu’elle effectua maintes fois de basses besognes jugées nécessaires à la stabilité de l’Empire. Sans doute plusieurs « accidents » ont pour cause principale l’un des membres de la Task Force cent treize.

Avec les années elle se détacha de plus en plus de la Navy. Son approvisionnement ne suffisait plus et elle en vint à créer une organisation connue sous le nom de « Consortium ». Le Consortium réunit de nombreux commerçants, attirés par patriotisme ou simple appât du gain et permettant l’existence d’un soutien financier et logistique aux agissements de Sibylla, entité existant désormais en quasi totale autonomie. Dernièrement l’escadre fantôme en vint même à nouer des liens avec plusieurs gangs de pirates et autres trafiquants en vue d’obtenir une flottille de vaisseaux pour s’en prendre aux convois menaçant les intérêts de l’Empire sans qu’elle n’ait elle-même à se salir les mains.

Aujourd’hui nul ne peut connaitre véritablement le leitmotiv et les plans des membres de ce groupe armé. Mais une chose est sûre : quiconque entreprend quoi que ce soit à même de déstabiliser l’hégémonie humaine doit s’attendre à trouver les hommes de Sibylla sur sa route.

-- Diplomatie / Diplomacy / Дипломатия / 外交手腕 --


La Diplomatie est l'interlocuteur privilégié si vous souhaitez contacter un représentant de Sibylla pour quelques affaires que ce soit, ses membres sont représentés par :

- Morgurgh qui est le Responsable de section et interlocuteur principal d'éventuelles négociations.[/color]

- Pioune comme Premier Diplomate, il peut aisément suppléer à Morghurgh pour des questions urgente.

Mais vous pouvez également vous adresser à Matteoni / Schaffer / Insosama / Abaddou / PyroPyotr / DeVak ou encore Etrendil par la suite vous pourriez être mis en relation avec un Officier ou même le Leader de l'organisation alias : Super D pour les questions les plus délicates.

Pour résumer la Diplomatie :

-Représenter Sybilla envers les autres organisations
-Négociation et signature de traités, pactes, accords, déclaration.
-Développement des relations entre Sybilla et les autres organisations.

-- Mot de la Fin --

En ce moment nous contactons d'autres organisations francophones afin de pouvoir organiser des matchs amicaux, si jamais vous êtes intéressés par un peu de combat aérien en guise d'entrainement ce serait avec plaisir, nous acceptons tout les niveaux Smile

Merci encore d'avoir suivi ce post et à très bientôt sur l'universe !!

Etrendil,
avatar
Marelle
président

département transmission fondateur certificat PEFAP niveau1 Messages : 1884
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris
http://coltrans.probb.fr

Re: SYBILLA

le Mar 17 Mai - 15:56
Bienvenue sur le forum de la Colossus et merci de votre présentation.
avatar
[Sibylla] Etrendil
visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2016

Re: SYBILLA

le Mer 18 Mai - 22:16
Avec grand plaisir, merci de votre accueil et au plaisir de jouer ensemble Smile

Etrendil,
Contenu sponsorisé

Re: SYBILLA

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum