Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fr3d
visiteur

UH - Union Hydra

le Mer 6 Avr - 6:02

Union Hydra

Bonjour tous le monde, je me présente Fr3d, l'un des fondateurs de l'Union Hydra. Ayant déjà discuter avec Marelle, je viens vous faire une brève présentation de notre organisation.

"Une organisation qui à pour but de fournir un cadre à diverses activités. Pour se faire nous utilisons les compétences diverses et variées des personnes qui composent notre communauté. C'est d'ailleurs de ce point qu'est venue une idée aux fondateurs, se regrouper et utiliser leurs compétences pour créer Union Hydra.

Nous utilisons, ponctuellement, le traditionnel schéma hiérarchique (Pilote, Chef d'Escadrille, Officier, etc). Mais nous favorisons avant tout les idées des pilotes qui les partagent, les approuvent ou les réfutent. Nous pensons que de cette manière nous formons un groupe capable d'être ouvert d'esprit, respectueux des valeurs de ses membres, et en constante évolution. Il existe tout de même en son sein un bureau exécutif capable de prendre des décisions de manière collégial pour le bien de tous.
Nous souhaitons construire une organisation solide afin de poser notre empreinte de façon durable dans cette univers qu'est Star Citizen. Notre symbole est une hydre en référence aux membres fondateurs qui ont unis leurs idées afin de former cette Organisation.

Le signe fort que l'on adresse à nos ennemis: "Si vous nous tuez, nous reviendront plus fort".
Pour finir, que vous soyez étudiant, sans emplois, travailleur avec des horaires pas possible, mère au foyer, etc ... Votre rythme de jeu sera respecté et intégré au fonctionnement de l'organisation."

www.union-hydra.fr

A très bientôt !
Fr3d.
Marelle
président

département transmission fondateur certificat PEFAP niveau1 Messages : 2086
http://coltrans.probb.fr

Re: UH - Union Hydra

le Mer 6 Avr - 7:47
On ouvrira avec plaisir une ambassade chez vous Fred. D'ailleurs il serait productif de reprendre contact en vocal suite à notre dernier entretien de l'an dernier.
En janvier je t'avais demandé des nouvelles par MP sur Starcitizen.fr pour connaître l'avancement du projet UH radio... Wink
Fr3d
visiteur

le Mer 6 Avr - 14:09
Yep en effet :p !

A partir de la semaine prochaine tu peux passer quand tu veux Smile !

:O en effet je viens de voir ton mail, quel impolitesse de ma part je n'ai pas du voir le mail :/, vraiment désolé Marelle !!
Marelle
président

département transmission fondateur certificat PEFAP niveau1 Messages : 2086
http://coltrans.probb.fr

le Mer 6 Avr - 14:38
Entendu, je te tiendrai au courant après l'ouverture de l'ambassade sur votre forum et je ferai un passage.
Cordialement.
Wink
l66unionhydra

le Mar 15 Aoû - 18:28
Salut à vous c'était juste pour vous informer que le community manager de Uniohydra étais ma personne L66 et pour la diplomatie c'était notre Sana mais disponible quand vous voulez sur mon discord et je suis aussi connecter sur le vôtre n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires concernant le créateur de ce forum qui était Fred comme vous le savez il ne fait plus partie d'union Hydra il a créé sa chaîne comme vous le savez passez une bonne soirée et un bon moment dans l'espace à bientôt citoyen
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant