Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Smoke_91
cadre

département logistique service rendus 1ére classe formateur PEFAP Messages : 569

Re: transporteur/livreur bientôt jouable

le Sam 3 Juin - 15:26
la formation gestes et postures est elle prévue dans le budget formation?

département transmission fondateur certificat PEFAP niveau1 Messages : 1886
http://coltrans.probb.fr

le Sam 29 Juil - 9:53
Dans le dernier Around The Verse on peut voir la soute d'un Starfarer rempli de boites, de celles qu'on peut transporter à la main.

A bien y regarder il s'agit de véritables montagnes de boites montées sans palettes, sans sangle ou plastification, ça fait pas très réaliste à l'oeil ni au regard des lois de Newton.

La cargaison à l'air d'être montée dans la soute à l'aide des chariots élévateurs du bâtiment.

ça fait pas riche à première vue, il y a qu'un modèle de boite transportable à la main, car pour les volumes plus importants il faudrait modéliser un chariot élévateur (du genre comme dans Alien mais ne rêvons pas trop) ce qui représente plus de travail.

En même temps si je suis loin d'avoir tout compris ce que disait le développeur, je suis comme Saint Thomas.
sloubi
cadre

département transit service rendus 1ére classe formateur PEFAP Messages : 1317

le Sam 29 Juil - 10:15
Si les caisses sont posées sur les points magnétiques, elles se "collent" les unes aux autres. Ces emplacements donnent la capacité du vaisseau en SCU. Après, tu peux toujours poser une caisse dans un couloir ou sur le siège co-pilote. Mais elle ne sera pas sécurisée.

Pour ne revenir au Starfarer, c'est surtout sa capacité de soute qui m'a interpellée. Elle est sensée être énorme par rapport à un Caterpillar (5 à 6 fois plus grande). Or visuellement ça ne semble pas être la cas.

département logistique service rendus 1ére classe certificat PEFAP niveau3 Messages : 186

le Sam 29 Juil - 10:22
Je ne m’inquiète pas trop, sur la version finale nous devrions avoir l'effet du champ de stase sur les emplacements de stockage au sol.

CARTER44
pilote

département transit service rendus 2éme classe certificat PEFAP niveau3 Messages : 483

le Sam 29 Juil - 12:32
Parfait les champs de stase pour enfermer un Colossus qui deviendrais pénible pendant les longs trajet! (Genre Majh... qui dirais toutes les dix secondes "c'est quand qu'on arrive!")

Plus sérieusement on va avoir la possibilité de stocker plusieurs conteneurs sur des "palettes" pour pouvoir tout décharger en une fois ?

département transit certificat PEFAP niveau2 Messages : 89
http://prismajh.wixsite.com/excit-neurones

le Sam 29 Juil - 12:43
C'est quand qu'on arrive ? C'est quand qu'on arrive ? C'est quand qu'on arrive ?

département transfert service rendus 1ére classe formateur PEFAP Messages : 972
https://www.youtube.com/channel/UCwqD1tOpbmiPyi0QpCzcAWw

le Sam 29 Juil - 14:15
Marelle a écrit:Dans le dernier Around The Verse on peut voir la soute d'un Starfarer rempli de boites, de celles qu'on peut transporter à la main.

A bien y regarder il s'agit de véritables montagnes de boites montées sans palettes, sans sangle ou plastification, ça fait pas très réaliste à l'oeil ni au regard des lois de Newton.

La cargaison à l'air d'être montée dans la soute à l'aide des chariots élévateurs du bâtiment.

ça fait pas riche à première vue, il y a qu'un modèle de boite transportable à la main, car pour les volumes plus importants il faudrait modéliser un chariot élévateur (du genre comme dans Alien mais ne rêvons pas trop) ce qui représente plus de travail.

En même temps si je suis loin d'avoir tout compris ce que disait le développeur, je suis comme Saint Thomas.
Vi mais c'est dans une version qu'on aura peut-être en 2021 pas avant.
Je retourne dans mon trou

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant